www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'ac romorantin



LE MOT DU PRESIDENT DE LA LIGUE



Quelle magnifique idée que celle du Comité Départemental de Loir et Cher d'avoir voulu organiser cette édition 2016 des Championnats Régionaux de Cross-Country sur le site splendide du Parc de Beauvais à ROMORANTIN-LANTHENAY, je dirai, pour tous les spécialistes, pour tous les amoureux de la discipline, un paradis...

Ces régionaux seront la première étape de cette saison hivernale riche pour notre Ligue du Centre-Val de Loire, avant la demi-finale des Championnats de France à LIGNIERES EN BERRY et les Championnats de France organisés dans la région voisine des Pays de la Loire, au MANS.

Tous les athlètes en sont informés, le parcours sera exigeant et technique et il leur faudra être déjà très en forme pour s'illustrer dans la capitale solognote, mais nul doute que les amoureux du Cross-Country, participants comme spectateurs, y trouveront leur compte.

Il est certain que tous les crossmen et crosswomen auront à cœur de vouloir briller sur les traces de leurs ainés, à l'aube de cette saison dont le point d'orgue verra les meilleurs s'affronter sur les terres mancelles.

Côté organisation, l'équipe Romorantinaise sera, sans aucune hésitation, à la hauteur de l'évènement, comme elle a su toujours l'être par le passé lors, notamment, des challenges départementaux et régionaux qui lui ont été confiés.

Vivement ce beau dimanche de Janvier ou les cœurs vont vibrer à l'idée de retrouver ce parcours extraordinaire, sous le regard éclairé du joli château de Beauvais.

Que les meilleurs gagnent, que tous prennent plaisir dans l'une des plus riches et des plus exigeantes disciplines de l'athlétisme...

Vive le cross.

Amitiés sportives.

Alain BUTTÉ.

Président de la Ligue du Centre-Val de Loire d'Athlétisme.

Nos organisations
- Dimanche 14/02/2021 : 3ème ClassTri


Les Espaces