de l'ac romorantin

Le mot du président de l'ACR

Après avoir organisé les départementaux de cross de 2004 et 2011 et la montée en Nationale 2, notre club avait à cœur de confirmer son évolution en organisant cette belle épreuve hivernale réunissant l'élite des coureurs régionaux.

Bienvenue en Sologne à tous les athlètes dans ce magnifique écrin qu'est le parc de Beauvais, lieu des promenades bucoliques des romorantinais.

Nous avons souhaité organiser une épreuve conviviale, en proposant un parcours agréable mais sélectif, facilement accessible aux spectateurs qui pourront prodiguer leurs encouragements tout au long des chemins carrossables qui enlacent le parcours ou en dégustant les produits locaux depuis la buvette qui offre un panorama complet sur l'ensemble du circuit.

Parce que rien n'est plus agréable que de courir dans une nature propre et respectée, nous avons voulu donner à cette manifestation un caractère éco-responsable par l'utilisation de gobelets réutilisables, de toilettes sèches ou encore de sacs et barquettes biodégradables.

Tous nos remerciements à la ligue du centre pour sa confiance et son aide, à la mairie de Romorantin pour son soutien, tant financier que logistique et enfin à tous les bénévoles sans lesquels rien ne serait possible.

A vos pointes et bonnes courses à tous.

Thierry BONDT, président de l'ACR

Prochaine organisation
Samedi 13 avril 2024

Sondages
Qui ets l'athlète ACR du printemps ?