de l'ac romorantin

Bienvenue chez nous,

Nul doute que tout sera fait pour accueillir au mieux, coureurs, officiels et supporters de tous les clubs de la Région.

Le choix de l'A.C.Romorantin comme club support de ce championnat Régional est juste. L'équipe soudée autour de Thierry BONDT et Richard FERRAND est experte en matière de cross-country, dynamique, et fait preuve d'un esprit d'équipe permanent.

''Romo'' est un club a l'image du Loir-et Cher : peu de moyens, mais une forte capacité à mobiliser athlètes et dirigeants. C'est certainement le club de la ligue qui possède le moins de moyens financiers par rapport à son niveau de pratique...

Le parcours du parc de Beauvais sent bon la Sologne. On y est en pleine nature, avec des passages étroits, arborés, d'autres humides ou vallonnés. Son point fort sera d'être quasiment visible dans son intégralité. Des efforts ont été engagés pour y accéder et stationner, merci à la Municipalité pour son soutien, ainsi qu'au Département.

Sur leurs terres, l'A.C.R , et les clubs du département vendront cher leur peau et l'enthousiasme avéré des organisateurs transpirera certainement sur les athlètes locaux.

J'invite tous les fans de course à pied à venir assister au spectacle du dimanche 24 janvier, vous y verrez certains des meilleurs coureurs de France, sachant que les trois premiers de chaque course seront qualifiés pour les championnats de France du Mans, le 6 mars prochain.

Bienvenue à Romorantin-Lanthenay.

Que les meilleurs gagnent, et que la fête soit belle.

Daniel AUBRY

Président du Comité Départemental du Loir-et Cher

Prochaine organisation
Samedi 13 avril 2024

Sondages
Qui ets l'athlète ACR du printemps ?