de l'ac romorantin
Règlements

• Réglementation technique générale
L'intégralité de la réglementation technique de cette journée se trouve dans le livret des règlements des compétitions nationales 2016 (pages 20 et 21)
  • Partage du domaine public
Le parc de Beauvais est un domaine public. Toute dégradation ou manque de respect du domaine ou des locaux (propreté, entretien), pourra faire l’objet d’intervention de l’organisateur, voire d’exclusion du parc et de la compétition.
  • Sécurité vigipirate
En application des consignes officielles, une justification de l'identité et une ouverture des sacs pourra être exigée à l'entrée du parc.
  • Conditions de participation
Les engagements pour les Championnats Régionaux sont libres.
Les engagements pour les Championnats Régionaux de cross seront à faire sur le site de la Ligue jusqu’au mardi 19 janvier.
Si le nombre d’arrivants est inférieur à 70 % du nombre d’engagements, il sera réclamé au club une somme équivalent à 2,00 € x le nombre d’engagés.
  • Sport en entreprise
Le bulletin d’inscription pour le cross-country « Sport en Entreprise » est à télécharger ici, à compléter et à envoyer à l’adresse indiquée avant le 19 janvier 2016.
  • Qualification pour la demi-finale des championnats de France
Les listes des qualifiés (individuels et équipes) pour la demi-finale des championnats de France de cross seront affichées quelques minutes après la fin des courses.
Les réclamations devront être effectuées auprès du président de la CSO de chaque Ligue. Les demandes de qualifications exceptionnelles pour les interrégionaux devront impérativement être remises au président de la CSO régionale, le dimanche 24 Janvier 2016.
Le Mercredi 27 Janvier à 17h00, les listes des qualifiés individuels et équipes seront mises en ligne sur le site de l’Inter-région. Les clubs auront jusqu’au Lundi 8 Février 2016 à minuit pour confirmer sur ce site la participation des athlètes individuels et modifier les compositions des équipes qualifiées.
Passée cette date, les modifications ne pourront plus être effectuées que sur place comme le prévoit le règlement des compétitions.
  • Qualifiés Individuels Hommes et Femmes des Championnats régionaux à la demi-finale des Championnats de France

Pour les minimes 75% des arrivants de la course de chaque Ligue

Pour les cadets, juniors et espoirs : 75% des arrivants de la course de chaque Ligue.

Pour les seniors et masters : 60% des arrivants de la course de chaque Ligue

• Nombre d’équipes qualifiées des Championnats régionaux à la demi-finale des Championnats de France
Pour les minimes, cadets et juniors hommes et femmes  : 75% des équipes classées
Possibilité d’équipes 2 de clubs (hors quota ) pour des équipes 2 de clubs classées avant la dernière équipe 1 qualifiée.

Inter-région Centre Atlantique      Centre
Masters Hommes1121