de l'ac romorantin
Remerciements

Merci aux commerçants, artisans ou entrepreneurs qui nous soutiennent par leur mécénat.

Des remerciements particuliers au comité des fêtes de Romorantin et à l'ensemble des équipes municipales (service des sports, services du parc de Beauvais, services techniques et service de communication) pour leur aide logistique et la mise à disposition du parc parfaitement préparé.

Enfin un grand merci à l'ensemble des bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Athle.fr
Nos organisations