de l'ac romorantin

Mot du Sénateur Maire

C’est avec plaisir que Romorantin Lanthenay accueille cette année, le Championnat Régional de Cross-Country. L’Athlétisme Club Romorantin a obtenu de la Ligue du Centre D’Athlétisme l’organisation de cette manifestation sportive qui va réunir au parc de Beauvais, 1 500 athlètes et autant d’accompagnateurs.

Cela prouve que le travail, accompli par le Président ainsi que les membres de cette association, est reconnu par les instances fédérales. L’ A.C.R sait motiver et fédérer ses adhérents pour que cette journée reste inoubliable dans la mémoire de nos sportifs.

Sachez que la Ville, par l’intermédiaire du Service des Sports et des Services Techniques, met tout en œuvre pour vous aider à organiser au mieux cet évènement.

Encore bravo à tous et que les meilleurs gagnent.

Le Sénateur Maire

Jeanny LORGEOUX